Vie associative

Dans le souci de promouvoir davantage les relations humaines entre l’ensemble du personnel, l’entreprise est en étroite collaboration avec les structures représentatives du personnel, à savoir le Comité d’Entreprise et la Commission Paritaire consultative.

Vie sociale

La Société Tunisienne du Sucre accorde une grande importance aux activités sociales. Le fond social de la Société Tunisienne du Sucre finance les œuvres sociales telles que les prêts, dons et subventions pour certaines actions d’ordre éducatif et culturel.

Dons et secours

Dans le cas d’accidents de travail, de maladies ou de décès, et en plus de la contribution de l’organisme assureur, la Société Tunisienne du Sucre accorde systématiquement des secours complémentaires aux agents intéressés en vue de leur permettre une couverture plus complète.

Amicale

L’Amicale de la Société Tunisienne du Sucre a été créée par le visa n° 4226 du 5 mars 1975. Elle est approuvée par les autorités et a été renouvelée à plusieurs reprises. Elle a contribué à l’instauration amicale entre les différentes catégories du personnel.