La Société Tunisienne du Sucre lance le présent appel d’offres pour la mise à niveaud’un système numérique de contrôle commande (S.N.C.C) de marque EMERSON et de type RS3 pour la supervision et le contrôle commande des deux ateliers des filtrations : filtration principale et filtration de sécurité (ancienne décoloration sur charbon végétal) de l’usine de raffinage de sucre.

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres peuvent télécharger le cahier des charges gratuitement à partir du site : www.tuneps.tn Chaque soumission doit être présentée conformément aux conditions d’appel d’offres et comme précisé à l’article (10) du C.A.O.

L’envoi des offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn). Quant à la caution provisoire et l’extrait du registre du commerce demandés, ils doivent être placés dans une enveloppe fermée au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la Société Tunisienne du Sucre, à l’adresse suivante : Avenue Tahar HADDAD, 9000 Béja et portant la mention : « A ne pas ouvrir, Complément à l’offre remise sur TUNEPS, Appel d’Offres N° 07/2019 relatif à la Mise à Niveau du Système de Commande RS3 ».

Cette enveloppe doit parvenir par voie de poste ou remise directement au bureau d’ordre central avant l’heure et la date limite fixées pour la remise des offres au lieu indiqué ci-dessus. Toute offre, conformément aux conditions de rejet automatique, parvenue ou reçue après la date et l’heure limites de réception des offres sera rejetée.

La participation à travers la procédure en ligne TUNEPS sera fermée automatiquement à la date limite le 27/06/2019 à 10h30 Les offres doivent rester valables durant 120 jours à compter du jour suivant celui de la date limite de réception des offres. La séance publique d’ouverture des plis aura lieu 27/06/2019 à 11h00 au siège de la Société Tunisienne du Sucre à Béja, et ce, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants officiels (munis obligatoirement d’une procuration). Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, les soumissionnaires peuvent contacter le centre d’appels relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71 566 364, fax 70 130 340 et adresse email : tuneps@pm.gov.tn.

 


Télécharger l’avis d’appel d’offres…