La Société Tunisienne du Sucre se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 300 Tonnes de Soude Liquide diluée pour une concentration en NaOH (44% à 50%), et ce, pour les besoins de son usine de Béja.

Les Entreprises intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale 70 Avenue de la Liberté, 1002 Tunis contre le paiement de la somme de Cinquante (50,000) Dinars.

Le dernier délai de réception des offres est fixé au 28/06/2018 à 11h30. Toutefois, la séance d’ouverture des plis est publique. Elle sera tenue le 28/06/2018 à 12h00 au siège de la Société Tunisienne du Sucre à l’adresse suivante : Avenue Tahar HADDAD, 9000 Béja. Les représentants des soumissionnaires qui comptent se présenter à la séance d’ouverture des offres doivent être munis de leur procuration.

Les offres doivent parvenir sous enveloppe cachetée par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de la STS à Béja contre récépissé (cachet bureau d’ordre fait foi) au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la Société Tunisienne du Sucre, à l’adresse suivante: Avenue Tahar HADDAD, 9000 Béja et portant la mention: « A ne pas ouvrir, appel d’offres N°03/2018 relatif à l’acquisition de Soude liquide».

Le pli comporte la caution provisoire, les pièces administratives et deux enveloppes intérieures. L’enveloppe 1 contient l’offre technique (avec les justificatifs) et l’enveloppe 2 contient l’offre financière.

L’enveloppe extérieure doit contenir les documents suivants signés et paraphés avec le cachet du soumissionnaire :

Caution provisoire d’une valeur égale à Quatre Mille Dinars (4.000 DT).

– Fiche de renseignements généraux sur le soumissionnaire.

– Le cahier des charges (CAO, CCAP et CCTP).

– Déclaration sur l’honneur de non-faillite.

– Déclaration sur l’honneur de non influence.

– Déclaration sur l’honneur de non appartenance.

– Certificat d’affiliation à la CNSS.

– Extrait du registre de commerce.

L’enveloppe 1 : portant le nom du soumissionnaire et la mention « offre technique », elle doit contenir :

– Fiche des spécifications techniques.

– Engagement sur l’honneur de fournir un Certificat d’analyse délivré auprès d’un laboratoire agrée.

L’enveloppe 2 : portant le nom du soumissionnaire et la mention « offre financière », elle doit contenir :

– Soumission dûment remplie, signée, datée et portant le cachet du soumissionnaire.

– Bordereau des prix détaillé.

Les prix proposés doivent être établis en dinar tunisien HTVA et en TTC.

A leur réception, les plis seront enregistrés au bureau d’ordre désigné à cet effet, puis une deuxième fois sur un registre spécial dans leur ordre d’arrivée. Ils doivent demeurer cachetés jusqu’au moment de leur ouverture.

Pour être valables, les offres devront être entièrement rédigées à l’encre et particulièrement pour     la soumission et le bordereau des prix qui devront être signés, paraphés et tamponnés et doivent être conformes au formulaire joint au C.C.A.P.

Sera rejetée toute offre non accompagnée du cautionnement provisoire ou parvenue après le dernier délai de remise des offres.

Les soumissionnaires sont engagés par leurs offres pendant Quatre-vingt-dix (90) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

L’offre la moins disante conforme techniquement sera retenue.


Télécharger l’avis d’appel d’offres…